Derniers scores: Mot’:12% 100% : 6%

J’ai chié la réunion de Mot’ ce WE, où ils ont parlé du second tour, du troisième, pendant une journée et demie. J’ai un mal fou à noter les dates. Ca fait que je décroche souvent, en plus avec les vacances. Faut être sur place pour avoir les infos, à distance pas question.

J’arrive pas à raccrocher avec 100%.

A là réunion de Mardi, toujours la gestion des débat dans le chaos général et bon enfant. Je me demande si ce n’est pas un savoir faire que je n’ai pas : fonctionner dans le bordel. Reste que j’ai le sentiment d’assister à un vrai mouvement en train de naître, des références communes, une histoire.

 

Ils arrivent même à envoyer les convocs’ à une AG avec un vrai document de travail sur le 2° tour, ainsi qu’une convoc’ à une réunion inter commission avec un ordre du jour.

En ça je me dis que c’est un art, la gestion du chaos.

Les problèmes que pouvaient engendrer le second tour semblent avoir été résolu ce fameux WE où je n’étais pas là :

1) Douste ne doit pas passer.

2) S’il le faut fusion avec le PS, mais dans l’autonomie.

 

Si j’ai compris, ce serait aucun accord programmatique, et aucune intégration dans l’équipe municipale Gauche plurielle.

Ca semble assez intelligent. Reste à en discuter en assemblée générale.

F, (Mot’) me demande  l’adresse de ce site, parce qu’il en a appris l’existence par un copain de la LCR qui est au Havre. Quel circuit!

Samedi j’irais donc à la réunion inter commissions de 10h à 17h. En ayant loupé ce dernier WE je me sens mal, ça va se calmer.

Avec Mot’ à 12% les pressions médiatiques commencent, Rachid Arab, Olivier Fogiel etc.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web