L’impression d’avoir complètement décroché, je n’ai pas pu être à la réunion du 17 Mai à cause d’une courroie de distribution cassée sur l’autoroute, la veille. Ce qui s’est terminé par deux jours de mécanique pour changer la culasse.
Et puis d’autres choses … ont fait que j’ai loupé 2 ou trois autres réunions. Et je me retrouve isolé, pris dans la centrifugeuse qui veut que dès qu’on perd un tant soit peu le contact, on n’est plus au courrant de rien.

Je dois être parano, mais il me semble que c’est aussi une façon d’évacuer les éléments « gênants » sans avoir à exclure qui que ce soit… On est là dans un système excluant, mais qui ne dit jamais son nom.

J’ai fait l’acquisition d’un magnétoscope DV (30 000 fr TTC ??) pour travailler correctement, je vais pouvoir me mettre au dérushage, et analyser ce que j’ai fait.

Vu hier à la télé un documentaire de Daniel Karlin, sur l’enfance abusée. Je déteste ce mec, c’est tout ce que je n’aime pas dans la façon d’interviewer. Cette façon de se positionner en supérieur, en celui qui « fait dire », celui qui sait déjà… Quelle perversité, il met ses propres mots dans la bouche de ceux qu’il interroge, c’est obscène ! Ce mec doit -être une vraie merde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web