Hier Collège d’animation Mot’ Au programme : discussion sur le déroulement de l’A.G.. Pathétique ! On se retrouvait dans une réunion qui critiquait le déroulement d’une réunion, en étant incapable d’obtenir que la réunion se déroule correctement.

J’étais dans mon sujet comme je n’avais même pas rêvé d’y être. Entre l’AG et cette réunion, j’ai presque mon film. Bon, je pousse un peu.

Qu’est-ce qui fait que entre personnes adultes, il ne soit pas possible de se dire, on a 3 heures devant nous. Fixons un ordre du jour, attribuons une durée à chaque point, et tenons nous- y.

C’est totalement impossible! Cette énigme là pourrait être le sujet même de mon film, « résoudre cette énigme ».

Bon, je pourrais affiner, mais tout est là. Il me semble que ça relève de la .psychanalyse. Faudrait que je trouve un Psy  costaud sur la question.

De cette impossibilité de respecter cette procédure, découle toute la ruine de la vie militante. Et je suis témoin de son installation possible au sein de Mot’ Quel sujet!

Bon je me calme, il faut que je garde les autres fils.

Manu et Salah, m’on dit combien John P.L avait été énervé par mon comportement, et qu’il ne comprenait pas pourquoi je filmais tout le temps. Eux on dit « nous on l’oublie complètement » ce qui pour moi est un hommage!

  1. B. m’a fait un nouveau mail autour de la question du montage, je verrais ça une autre fois.

LA LCR a repris contact. Tout va bien

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web